Un joyeux souvenir en famille...

Ce soir on tient notre promesse et comme chaque année en début de saison nous partons en famille à la fête foraine !

Nous sommes déjà dans l’ambiance dès notre arrivée : La musique, les lumières qui scintillent, l’odeur de la barbe à papa, des gaufres et des chichis…

La plus grande de mes filles veut absolument faire son manège favori «  la chenille » comme elle l’appelle. Mais cette année, elle peut y aller avec sa sœur « beh oui maman regarde c’est marqué de 0 à 99 ans !!!», quel moment de plaisir pour elles et pour nous de les voir rigoler ensemble !

Une fois notre tour de « montagnes russes » (pour enfant) terminé, nous flânons le long des allées à la recherche de notre prochaine attraction, nous décidons de faire tous ensemble le « labyrinthe de cristal », nous apprécions ce moment de plaisir, de jeu et de fou rire en famille.

Nous voila repartis à la conquête de notre prochain manège à sensations cette fois-ci les plus grands décident d’embarquer à bord de « La Toupie », le manège démarre et les sièges s’envolent, montent, descendent, tournent dans tous les sens et à toute vitesse les passagers crient, les sensations doivent être bien présentes !!!

Après toutes ces émotions, nous nous accordons une petite récompense : pour papa une glace, maman des chichis et les enfants l’incontournable barbe à papa !!!!  

Ce sera tout pour ce soir mais nous reviendrons bientôt pour de nouvelles sensations, c’est ouvert tous les soirs de l’été !! 

Commentaires

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.