Le 16 mai 2024

Danse

Un Poyo Rojo, ou en argot « un coq rouge » de ceux qui combattent, se joue à guichets fermés depuis près de dix ans en Argentine, et notamment dans un hangar aménagé de Buenos Aires devenu EL TEATRO DEL PERRO. Là, rien ne se fait sans une impérieuse nécessité d’exister.

Dans des vestiaires de sportifs mâles, deux types se livrent à un ballet sadomaso hilarant. Dans ces vestiaires ça sent la chaussette sale, la taule froide et les aisselles. Deux garçons entrent là, fouillent dans leurs casiers, se toisent un peu, se jaugent beaucoup. Longs et fins, secs et musclés, ils s’examinent et se jugent. Deux coqs avant la bataille. Pas un mot, pas de musique. Des regards, une petite radio, et enfin la lutte. Une danse frénétique, une compétition sportive, un combat de chiens. Ils passent en revue toutes les modalités des relations humaines quand elles deviennent bestiales. Un Poyo Rojo raconte la peur, la séduction, la mise en garde, l’attaque, la mise à mal et à terre et le désir.

Dès 10 ans / Placement assis & numéroté

Date

UN POYO ROJO
Le 16 mai 2024
JeudiOuvert de 20h30 à 21h30

Situation

UN POYO ROJO
UN POYO ROJO

Disponibilités / Réservation

Les disponibilités de cette offre ne sont pas connues, nous vous recommandons de prendre contact directement avec le prestataire.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *