Ajouter aux favoris

La rédaction de votre annonce en ligne est un élément clé dans votre communication. L’ensemble des éléments (son titre, son descriptif, ses visuels…) doit être à votre image, attractif et vendeur pour susciter l’intérêt des visiteurs.

Voici quelques conseils pour optimiser votre annonce :

  • Communiquer des informations fiables, mises à jour régulièrement (notamment les horaires d’ouverture et les tarifs).
  • Rédiger un texte d’accroche et un texte descriptif commercial de votre structure destiné à la clientèle. Vous devez ici valoriser votre activité et mettre en avant votre valeur ajoutée, vos points forts, vos services.
  • Susciter de l’intérêt par des photos séduisantes. Privilégiez des photos en situation, au travers de différentes mises en scène et avec une bonne luminosité.
  • Information pratique : des photos en format paysage (1024 x 768) (72 dpi), nommées de la façon suivante « NomOffre-Commune-N°photo » et indiquer les crédits photos.

Comment mettre à jour mon annonce ?

Pour la mise à jour de vos données, vous avez deux possibilités:

  • Effectuer vous-même vos mises à jour grâce à votre interface VIT
  • Transmettre vos mises à jour à votre Bureau d’Information Touristique référent.

Les modifications sont visibles dans un délai de 24h/48h sur le site internet de l’Office de Tourisme.